mercredi 16 février 2011

CHAPKAAAAAAAAAAAAAAA !

(et SHREK )


Veste : Freepstar
Bottes: Vintage
Ceinture : Bershka
Robe : Bershka
Sautoir : Bershka
Chapka : H et M
Rouge à lèvre : Nars
Lunette : H et M

et  Shrek :)

5 commentaires:

  1. c ki le bo goss en vert ?
    br

    RépondreSupprimer
  2. superbes photos!! je découvre ton blog, je te souhaite beaucoup de succès!!

    Fad'

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Je viens de découvrir ton blog, je le trouve vraiment sympa et agréable à regarder! Tes tenues sont cools ! :)

    Bisous, Orlane.

    Xo

    RépondreSupprimer
  4. Merci merci ces petits messages me touchent beaucoup et me donnent encore plus envie de continuer dans ma lancée :) a très vite

    RépondreSupprimer
  5. J suis faaaaaan de ton blog, félicitation !

    et hop hop hop j l ajoute à mon listing de favoris sur mon blog !

    Lucie alias Modeuse Timbrée
    http://modeuse-timbree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer