lundi 7 mars 2011

Bonne fête des Mamies, (mamans, femmes ...)

Un max de tendresse !!!
et j'en profite en postant ce petit shooting improvisé d'il y a quelques mois pour faire une spéciale dédicasse à ma maman "Je t'.... " 
Et si "comptoir des cotonniers" visite mon blog ben "on est dispo" :p
Bonne semaine, à trés vite
XoXo

Veste : Freepstar
Short (pris en taille XXL) : H et M
Pull : H et M
Collant : Asos
Bottines : Vintage "Allison et Sacha"

Robe : "L'amie de Paris"
Collants : H et M
Bottines : Minelli
Veste : Zara


(sans oublier un Big merci à marion <3 pour ce mignon moment et ces jolies photos)

4 commentaires:

  1. magnifiques photos!!!!!!!! et ta môman a de superbes jambes, sur la première photo où l'on vous voit juste les jambes de dos,j'ai cru qu'elle etait toi et que tu étais elle!! ^^
    gros bisous nouvelle bloggeuse.;ben oui je me permets des familiarités m'enfin bon j'ai le droit,tu occupes de plus en plus souvent mon pc donc j'ai le droit, na!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Qu'il faisait froid !!! on remet ça vite ! zêtes superbes ! <3

    RépondreSupprimer
  3. merci merci!! premierement a toi si mon blog te plaît et ke tu le visites régulièrement ca fait plaisir alors à trés vite !! et deuxiemement et pas des moindres à toi Marion <3 tu c bien pourquoi ... oui vite vite vite des tonnes d autres ...

    RépondreSupprimer
  4. Comme vous êtes jolies toutes les 2!

    RépondreSupprimer