mardi 29 mars 2011

Choppage de BON Basic et autres

Girls and Boys, j'avoue que je n'étais pas allée chez New Look depuis un bon petit moment et que j'y ai fait pour le coup (pour me rattraper haha) une razzia il y à quelques jours.

En effet, j'y ai trouvé des tas de petites choses bien sympathiques comme des basics pas chers, des indispensables de la saison comme ce pull brodé, ces t-shirts cropped, ces access tout frais et estivaux, j 'ai aussi retrouvé un de mes collants fantaisie du moment dans une autre teinte (exit donc le prix de l'envoi postal, envore mieux) ou encore pour finir cette petite chemise corail sans manche (qui ne vous auraient certainement pas sauté aux yeux sur le ceintre mais qui moi a charmé mon regard à la seconde ou je l'ai vu ! car j 'ai trouvé en elle le petit style vintage comme je l'aime).
Un conseil donc COUREZ-Y vite y'a des tonnes de bonnes choses à trouver la bàs sans compter la tonne de chaussures, sandales, bottes, plates, compensées, espadrilles, mocassins, derbies et j'en passe mais ça ça sera pour un prochain post ;)

Et bien sur un petit " ou est charlie" car je ne pouvais pas passer à coté de ce petit débardeur Basic en crochet de H et M à 9e99 indispensable dans mon placard cet été! et quelques bagues à 4e95.


Voilà pour les trouvailles pas chères de cette semaine et c'est déjà pas mal, à trés vite pour une nouvelle tenue.
XoXo
Jess




Pull, T-shirts cropped,T-shirts Basic, Chemise, Headband, Collier et Collant : New Look
Débardeur et bagues : H et M



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire