mardi 7 juin 2011

Nuevo, nuevo , nuevooooo


Petites trouvailles espagnoles ...
Et oui je n 'allais pas bouder mon plaisir car dans le pays de mon "Abuelo" toutes ces marques là sont comme vous le savez 20, 10 à 5 euros moins cher qu'en France donc forcément impossible de résister...
Allez on va dire que c'est l'excuse qui m'a incitée à acheter ses petites choses là et non pas parce que ce sont des petites merveilles :p
Je ne vous montre pas tout, j'en garde un peu pour plus tard pour les prochaines photos.

Bisous
Jess et restez connecté(e)s :)

Small Spanish finds...
And yes, I didn't  hyde my pleasure because in the country of my "Abuelo" all these brands are 20, 10, 5 euros cheaper and necessarily impossible to resist...
It's the excuse which incited me to buy those little gifts and not because they are marvels:p
I don't show you everything,  i keep a little bit of  my finds for later for the next photos.

Kisses
Jess and keep connected :)




Tops : Zara
Colliers : Bershka, Blanco
Bagues : Parfois
Low Boots : Pull and bear

3 commentaires:

  1. J'adore les tops de Zara, surtout le premier♥
    Tout ce que tu as acheter est magnifique. On a pas les même choses dans les boutiques de France? nn?

    http://n-julie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Si si en France je pense que tu peu retrouver ts ces tops la sauf ke c un peu plus cher ... Tu pourras pa je pense par contre retrouver
    les bagues et le collier col Claudine car c deux marques ne sont malheureusemen pa encore en France bisous Jess :)

    RépondreSupprimer
  3. hey dear!

    lovely stuff

    love every single piece!

    amazin blog!i did follow u!

    pls come visit and join if u fancy too:))

    kiss//rouli

    RépondreSupprimer