lundi 27 juillet 2015

Passion BO Pompons *3

En ce moment , j'ai une petite (grande) passion pour les boucles d'oreilles à pompons après avoir craqué comme un grand nombre d'entres vous pour ces superbes petites boucles d'oreilles H&M déjà vu dans mes posts précédents

 

et sur mon instagram là
 


Étant une Fashion addict qui se respecte, je ne pouvais m'arrêter en si bon chemin et ne pas continuer ma petite collection de jolies BO "pomponnées". 
Et quand je suis passée sur le site de bijoux Onlytrend (j'avais déjà commandé de sublimes pochettes vues ici et ) et que je suis tombée sur quasiment le même modèle que les H&M en un autre coloris (Oui je sais elles sont presque identiques me dirait ma mère ou une de mes meilleures amies mais non pas tout à fait ... Haha je suis sûre qu'un grand nombre d'entre vous me comprennent parfaitement) et un autre modèle noir assez similaire (mais que j'aime déjà d'amour) j'ai obligatoirement craqué !!!

En ce qui concerne la troisième paire et dernière merveille, je l'ai shoppé il y a quelques semaines en passant chez IAm bijoux. 
Ce petit modèle m'a directement fait penser aux sublimes BO de chez Gas bijoux (sur lesquelles je lorgnais depuis des lustres car hors de prix +de 100e ...) alors que celles-là n'étaient qu'à 9e99 pourquoi me priver dans ces conditions :) 

En bref, les photos parlent plus que les longues phrases d'explications voilà donc mes dernières petites trouvailles que j'ai déjà postées il y a quelques heures sur mon insta jessjcmss



BO beige et BO noire : Bijouxonlytrend 
BO rouge : Iam 

Et pour celles qui veulent aussi faire un tour sur le site bijouxOnlytrend pour shopper ces petites merveilles à moins de 13 euros vous n'avez qu'à cliquer sur la marque juste au-dessus  :) 
Pour les "IAm" il vous faudra un peu plus de courage et vous déplacer en magasin car elles n'apparaissent malheureusement pas sur leur site online.

Bonne fin de journée avec un petit cadeau : Preview d'un futur look avec l'une d'elles rien que pour vous ❤️





Restez connecté(e)s

Gros bisous Jess 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire